mardi 16 juin 2015

La journée du mardi


Après un copieux petit-déjeuner, nous avons pris la route du centre de La Panne. Sur place, nous avons loué des I-pad qui nous ont guidés pour un jeu d'orientation.  Nous devions nous repérer sur une carte et trouver des panneaux avec des QR-codes à scanner.  Un petit jeu ou une question nous permettaient de gagner des points.  Il fallait aller le plus vite possible pour économiser du temps. Nous avons appris plein de choses sur la ville et son passé.

Nous avons passé l'après-midi à Plopsaqua, un parc d'attractions aquatiques.
Une piscine extérieure chauffée avec jacuzzi, une piscine à vagues, une rivière sauvage, un toboggan chronométré, un toboggan avec des bouées et le skydrop.  Nous entrons dans une capsule... Au compte à rebours, une trappe s'ouvre sous nos pieds et nous plongeons dans le vide pour une descente vertigineuse.  C'était vraiment terrible!

Maintenant il fait beau et nous préparons le repas.  Au menu, pain saucisse avec des oignons cuits et des crudités variées.


Quelques messages personnels:

- HASSNAIN Bonjour maman et papa, je m'amuse bien.
- NADIA Je m'amuse trop.  J'espère que tu ne t'ennuies pas sans moi.  Ne t'inquiète pas pour moi.
- MELANIE Bonjour maman, on s'amuse super bien.  Je t'aime.
- MORGANE Papa et marraine, je vous aime et je vous fais de gros bisous.  A mes frères et soeurs aussi.
- PAOLA Bonjour à tous les enfants et adultes de la maison blanche.  Je m'amuse et je vais bien. Bisous.
- MR KLASSEN La météo est magnifique, l'ambiance est vraiment très bonne et les enfants se comportent bien.  En bref, nous passons vraiment de supers moments.

7 commentaires:

  1. cc aurelie passe de bonne vacance, amuse toi bien,bisous, papy et mamy

    RépondreSupprimer
  2. belles photos de groupes
    bizzzzzzz ma puce anysia salvo
    maman et ta soeur lea

    RépondreSupprimer
  3. amuse vous bien les enfants profite en un max et passe une bonne semaine remplie de bon souvenir

    RépondreSupprimer
  4. Vous allez rentrer la tête pleine de bon souvenirs... BISOUS a alyssa Maman, daddy, Matheo et Mila a qui tu manques deja

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU A TOUS
    PETIT MESSAGE POUR MELANIE
    MAMAN A VUE TON PETITE MESSAGE
    TA MAMAN EST TRES CONTENTE QUE TU AMUSE BIEN
    ET PASSE DES BEAUX MOMENTS
    TA MAMAN TE FAIT PLEIN DE GROS BISOUS ET ELLE T AIME TRES TRES FORT
    ET JE VAIS DES GROS BISOUS A MA GRANDE FILLE ANYSIA
    TU ME MANQUE ENORMEMENT JTM MA GRANDE FILLE ANYSIA

    RépondreSupprimer